Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie

Aller en bas 
+14
Neotokyo2030
chloro94
Draco
loulou59
wilderness
gui
Victor
sylvebarbe
baal
aquarioguppy
metalconstrictor
cedric
kevlastar
Philippe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

combien d'année
1an à 2ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap22%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
2ans à 4 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap33%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
4 ans à 6 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap11%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
6 ans à 8 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap7%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
8 ans à 10 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap15%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
10 ans à 15 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap4%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Et plus de 15 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_lcap7%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 18:26

voila tout et dans le titre

depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie cheers


Dernière édition par Cheynei le Sam 6 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 18:33

intéressant ce sondage cheynei... pou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 18:38

mon regius va avoir 4 ans en avril,donc....
mais je ne compte pas une expérience malheureuse quand j' était plus jeune avec une elaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 18:56

kevlastar a écrit:
intéressant ce sondage cheynei... pou

Oui je trouve aussi mon ami ,et toi Cédric tu viens de me donner une idée Wink


voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 19:30

ai vote Very Happy moi ça fera 2 ans en juillet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 19:40

Pour moi les prémices de la terrariophilie remonte à une dizaine d'années (bien que je ne sois pas très vieux^^)..
je me rappel avoir capturé puis maintenu 2-3 Zootoca vivipara dans une boite plastique avec un décor désertique. Je les nourrissaient avec des mouches que je tuais dans la maison et même que j'ai eu des petits grâce à une femelle gestante..je ne me souviens plus comment sa c'est terminé mais c'était une belle expérience.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 20:15

Donc a l'age de neuf 10 ans tu avais déjà sa dans le sang Wink bravo mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
aquarioguppy
Modérateur
Modérateur
aquarioguppy



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 22:31

Moi sa fait 1 ans est demi a cause d'une personne nommé Kevin, avec comme Pseudo Kevlastar, j'ai commencer avec un couple de Pogona vitticeps,
A l'heure actuelle, 4 especes de lezards et 3 especes de grenouille .
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptySam 6 Mar - 22:42

y a des gents comme ca,ils trouvent le moyen de communiquer leur passion,c'est quand meme terrible,hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
baal
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
baal



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyDim 7 Mar - 0:46

pou moi, j'ai commencer il y as dix ans environs avec du thamno, j'ai ensuite aceuillie une jeune femelle regius il y as 8 ans, par la suite, de la gutt, du lampros, de la schrenki et de la teanuria, j'ai fait un essaie lezard aussi avec des physis, mais il y as maintenant presque deux ans je restructure mon elevage sur le regius avec differente phase et le morelia, je garde pour me faire plaisir un couple de gutt et un couple de bci, voilas en grandes lignes mon historique terrario! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
sylvebarbe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 9:23

ben dit donc moi ça va faire pas loin de 3 ans Shocked c'est passer a une vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor
maitre morélia
maitre  morélia
Victor



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 19:38

Et bas cela fait plus d'un ans dêja Surprised que j'ai ma petite frisei et tous ce passe bien , bizarrement personne ma comuniquer cette passion depuis tous petit moi mon dada c'étais pas les chevaux , chien , chat ... Moi c'étais les reptiles y'avez que sa documentaire , animalerie, livres ils ont souffert mes parents :p malheuresement je n'ai eu l'occasion d'avoir un reptile que 12 ans après car mes parents ne voulais pas ^^ donc bas je fesait des êlevage de grenouilles,triton. Et donc beaucoup d'année après j'ai eu un petit pogo venant d'une animalerie mais beaucoup trop petit pour son âge mais je l'ai pris quand même et quelque mois après je l'ai retrouver mort gueule ouverte et plein de sable dans la bouche et dans les yeux :'( j'étais vraiment dégouter et voila 2 ans après début février bas je suis allez chercher ma petite frisei chez cheynei =). Et tous ce passe bien et je pensse peut-etre essayer les grenouilles ( enfin juste une pour deja voir comment sa ce passe ^^) comme à mon plus jeune âge ^^ mais j'ai vu des cerato j'ai craquer toute suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 20:03

Et maintenant tu de débrouille comme un prof Victor,Quand je vois le bébé qui est partir de chez moi et maintenant ,vraiment tu a fait du bon boulot et tu peu être fier de toi,on sens bien la passion qui est en toi,un vrai mordu :claque:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Victor
maitre morélia
maitre  morélia
Victor



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 20:09

Merci cheynei et tu va voir elle a encore grossi je vais demander a ma copine de me preter sont appareil photos il est super niveau qualité et je vous metterais sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 20:12

sauter Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Victor
maitre morélia
maitre  morélia
Victor



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 8 Mar - 22:38

Oui pas de problême faudra encore attendre un petit peu la petite est en mue =).
Revenir en haut Aller en bas
gui
embryon
embryon
avatar



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyMar 9 Mar - 11:17

ben pour moi sa fait un peu plus de 2 ans et j'attends cette année avec impatience
(prémiere repro de gutt et de gecko)avec cette année une piéce spéciale pour les reptile et de nombreux achat(vivement les bourses)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyMar 9 Mar - 18:26

félécitation gui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
wilderness
jeune morélia
jeune morélia
wilderness



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyDim 29 Mai - 18:34

sa fait 11 ans que j'eleve des colubrides et je m'en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyDim 29 Mai - 19:10

Merci Anne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
loulou59
éleveur
éleveur
loulou59



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyDim 29 Mai - 21:25

personnellement 9 ans que je suis dans les reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Draco
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
Draco



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyDim 29 Mai - 21:40

bien que j'ai seulement 18ans ça faire bientot 7 ans que je suis dans la terrario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snake-addict.servhome.org/
chloro94
seigneux du morélia
seigneux du morélia
chloro94



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 30 Mai - 21:15

bonjour, moi il y a une vingtaine d'année environ, les premiers animaux venait de chez daniel lespiles et de chez reba france
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
mordu de morélia
mordu de morélia
Neotokyo2030



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyLun 30 Mai - 21:25

Ça fait 10 ans, mais j'ai mis 8 à 10 ans !
Ça fait moins prétentieux !
Quoi que cette phrase fait prétentieux. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterredesraptors.forum-gratuiti.com/
jiraya25
jeune morélia
jeune morélia
jiraya25



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie EmptyJeu 2 Juin - 19:42

Pour moi ca fait 12ans j'ai commencé avec des physis,puis
des pogonas,du regius de l'antaresia du morelia(beaucoup de morelia Twisted Evil ..) et encore pas mal de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Ma Passion depuis mes 13ans
» etes vous au top dans votre installation
» chez moi depuis hier
» Trop joli pour ne pas être montré
» BOURSE TERRARIO DANS LE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: La Vie du Forum,annonces, nouveautés-
Sauter vers: