Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 etes vous au top dans votre installation

Aller en bas 
5 participants

vos installes ... vous possedez
piece de maintenance
etes vous au top dans votre installation I_vote_lcap62%etes vous au top dans votre installation I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
piece pour la nursery
etes vous au top dans votre installation I_vote_lcap8%etes vous au top dans votre installation I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
piece de quarantaine
etes vous au top dans votre installation I_vote_lcap30%etes vous au top dans votre installation I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
piece de ponte
etes vous au top dans votre installation I_vote_lcap0%etes vous au top dans votre installation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
generation snake
maitre morélia
maitre  morélia
generation snake



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptyMar 2 Nov - 12:32

salut a tous

je met ce petit post/sondage afin de savoir qui peut ce permettre d avoir une maintenance digne de ce nom pour ces bêtes ?

en effet,le top d une installation serai:
piece de maintenance
piece pour la nursery
piece de quarantaine
piece de ponte

connaissant le type d habitation general des francais,je me demande qui peut ce permettre ce genre d installation
je pose cette question car souvent lorsque l on pose une question de maintenance nous avons des reponses dans lesquelles ont ce dis qu on ne poeut y arriver donc voila,petite curiositée pour voir le type d installation des terrariophiles ...

bien sur,vous pouvez ne repondre qu au sondage sans ecrire de message,cela vous permet d etre anonyme ... le but etant la sinceritee de la reponse et la participation au sondage

les choix de reponse sont multiple

reptilement,franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsnake.webself.net/bienvenue.ws
lysh
mordu de morélia
mordu de morélia
lysh



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptyMer 3 Nov - 23:19

Salut alors pour ma part j'ai une pièces d'élevage et une pièce de quarantaine ( ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptySam 27 Nov - 16:30

etes vous au top dans votre installation 808954 Pour une pièce de maintenance,car je n'ai pas assez de place pour le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
snake select
éleveur
éleveur
snake select



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptySam 27 Nov - 20:48

A voter
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptySam 27 Nov - 22:21

une piece de maintenance et un coin nursery dans un petit renfoncement que j'ai dans mon couloir.

mais je trouve que le fait d'avoir une piece dédier a la maintenance de ses reptiles n'a rien a voir avec comme tu dit une maintenance digne de se nom beaucoup de terrario n'ont pas de piece dédier et beaucoup de bete et ont une maintenance au top avec des animaux en top santer se qui n'est pas forcément toujour le cas de perssonne avec une piece dédier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
generation snake
maitre morélia
maitre  morélia
generation snake



etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation EmptyDim 20 Fév - 17:04

en effet, je suis d accord avec toi, j ai peut etre mal tourné ma phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsnake.webself.net/bienvenue.ws
Contenu sponsorisé





etes vous au top dans votre installation Empty
MessageSujet: Re: etes vous au top dans votre installation   etes vous au top dans votre installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous au top dans votre installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle a était votre plus grosse erreur
» installation d'un terra planté
» tailles de rats dans l'aliimentation des serpents
» bientot dans les locaux!!
» BOURSE TERRARIO DANS LE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: Pour bien démarrer dans la terrariophilie-
Sauter vers: