Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie

Aller en bas 
+14
Neotokyo2030
chloro94
Draco
loulou59
wilderness
gui
Victor
sylvebarbe
baal
aquarioguppy
metalconstrictor
cedric
kevlastar
Philippe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien d'année
1an à 2ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap22%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
2ans à 4 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap33%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
4 ans à 6 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap11%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
6 ans à 8 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap7%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
8 ans à 10 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap15%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
10 ans à 15 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap4%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Et plus de 15 ans
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_lcap7%depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:26

Rappel du premier message :

voila tout et dans le titre

depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie cheers


Dernière édition par Cheynei le Sam 6 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com

AuteurMessage
Neotokyo2030
mordu de morélia
mordu de morélia




depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:25

Ça fait 10 ans, mais j'ai mis 8 à 10 ans !
Ça fait moins prétentieux !
Quoi que cette phrase fait prétentieux. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterredesraptors.forum-gratuiti.com/
jiraya25
jeune morélia
jeune morélia




depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:42

Pour moi ca fait 12ans j'ai commencé avec des physis,puis
des pogonas,du regius de l'antaresia du morelia(beaucoup de morelia Twisted Evil ..) et encore pas mal de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:45

Merci jiraya25,je pense que tu peux rentrer dans le groupe Morélia,quand pense tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
jiraya25
jeune morélia
jeune morélia
jiraya25



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:47

truc de ouf !!!

je viens a l'instant de t'envoyer un MP! depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 83325
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:50

depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 464691 coïncidence mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Orochimaru
embryon
embryon
Orochimaru



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:32

moi ça va faire 3ans , depuis que j'ai mes bêtes en fait ... avant ça je me "contentait" des émissions qui en parlais , des livres ou en allant en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Marco
mordu de morélia
mordu de morélia
Marco



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:26

J'ai connu ma miss en octobre 2009, les 3 gutt qu'elle maintenait (et maintient toujours) m'on intéressée.
Depuis, elle a acheté son petit régius et j'ai craqué pour mes deux pituophis en juin 2010, et, aujourd'hui pour ma liasis mackloti mackloti

Donc, ça fait 1 an avec mes animaux et un peu plus avec ceux de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Reptil'earth
mordu de morélia
mordu de morélia
Reptil'earth



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:20

j'ai eu mon premier pogo a l'age de 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:58

depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 209714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Contenu sponsorisé





depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie   depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis combien de temps être vous dans la terrariophilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: La Vie du Forum,annonces, nouveautés-
Sauter vers: