Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma zarzouille petit pois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:01

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:55

lol! ............Ils mordent c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias




Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:13

tiens,d'ailleurs quelles est la raison principale invoqué lors de la revente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:53

cedric a écrit:
tiens,d'ailleurs quelles est la raison principale invoqué lors de la revente?

Méconnaissance du rongeur........Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:16

c'est vague et vaste,qu'est ce qui pousse a l'abandon dans le comportement de cet animal.
ça nourriture difficile a trouver,la place dont il a besoin des besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:43

cedric a écrit:
c'est vague et vaste,qu'est ce qui pousse a l'abandon dans le comportement de cet animal.
ça nourriture difficile a trouver,la place dont il a besoin des besoin particulier?

Very Happy Ce petit rongeur, on le trouve charmant, craquant, alors qu'en fait il a un caractère bien
trempé, n'est pas calin, terriblement stressé..............Et à la morssure facile.
Voilà, comme quoi ne pas se fier aux apparences.........Et surtout, bien se renseigner avant d'en adopter un.
Si tu souhaites de plus amples infos, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:05

ah d'accord,donc les gents s'imaginent avec une petite peluche et en fin de compte se retrouve avec un animal plus,comment dire..."mordant".
c'est du bon boulot de vendeur ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:29

cedric a écrit:
ah d'accord,donc les gents s'imaginent avec une petite peluche et en fin de compte se retrouve avec un animal plus,comment dire..."mordant".
c'est du bon boulot de vendeur ca Rolling Eyes

Bè dans la logique, normalement on achète pas sans avoir pris un max d'infos.
Et les infos, c'est clair que c'est pas avec le vendeur que tu les auras, lui il ne dira que ce que l'acheteur
veut entendre.

Le spermophile de richardson lui, est pris à tord pour un mini CDP..........Ce qui n'a rien à voir, j'ai une femelle
que j'ai récupérée, il me faut des gants si je veux la toucher Laughing .........C'est plus des doigts que j'aurais, mais des trognons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:47

je suis d'accord avec toi sur le fait de se renseigner avant mais là c'est vraiment trompeur car on se dit qu'enfin de compte que sa ressemble a un "banal" rongeur qui soit dit en passant peut mordre (un rat peut faire du dégât sur un doigt) donc on fait encore plus confiance au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:07

Laughing Attends de voir la manchette d'attaque que je me suis confectionnée Laughing Sur le couple, la fem est une vraie teigne, dès que j'ouvre pour nettoyer, .......Elle me monte à la gorge Laughing et ça grogne grave croie moi.

( bon c'est une expression que je donne, mais c'est pas un dog d'attaque quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
bijoux
mordu de morélia
mordu de morélia
bijoux



Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:55

Que c'est mignon...................j'adore .....on n'en trouve facilement ,ou faut avoir des connaissance dans se milieu................... Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma zarzouille petit pois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: Présentez nous vos animaux de compagnie-
Sauter vers: