Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma zarzouille petit pois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:01

...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:03

mignon comme tout,mais heu...c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:04

Merci................Il s'agit d'un spermophile spilosoma .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:08

Trop mignon cette petit tronçonneuse et de belle griffes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:11

Very Happy Oui, tu as raison, les griffus sont assez bien aiguisés,.........Et zarzouille sait très bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:18

Et zarzouille à quel âge maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:24

Cette terreur est encore jeune, ............4 ans en mai de cette année, .......Pour une longévité d'à peu près 10 ans, mais j'en espère bien d'avantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 18:27

élevée en captivité elle a de bonnes chance de vivre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptySam 26 Juin - 19:30

Nina a écrit:
Cette terreur est encore jeune, ............4 ans en mai de cette année, .......Pour une longévité d'à peu près 10 ans, mais j'en espère bien d'avantage. Wink

A mon avis il va aller bien au delà des 10ans avec une maitresse passionnée comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 9:58

Embarassed Ho c'est gentil ça, merci Cheynei........Tu sais, le zarzouille n'est pas un rongeur qui se manipule comme on le ferais pour un CDP..........Je l'accepte tel qu'il est, parceque je l'adore et le respecte, et le voir évoluer dans son domaine, ou il fait sa vie, me donne autant de plaisir à défaut de le tripoter à longueur de journée.............La cantine est adaptée en fonction de ses gouts, le moins de stress possible dans son environnement, c'est la clef de son adaptation pour un bon début,............J'ai une si grande passion pour les écureuils.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 10:50

...


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 11:17

félécitation e- vraiment sa fait plaisir de voir des personnes comme toi qui respecte les animaux et qui les bichonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 12:17

Very Happy Merci, c'est gentil..............J'ai aussi beaucoup de plaisir à partager avec des passionnés mes petites connaissances sur les spermo........Les faire connaitre réduira je l'espère un trop grand nombre d'annonces de revente.

Je présenterais d'autres espèces de spermo de ma coterie si celà interesse les gens de la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 13:33

Pas de soucis Nina,je peu même faire poste spéciale pour eux si tu le désire sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyDim 27 Juin - 21:14

C'est très motivant ta proposition Cheynei, j'en suis ravie et je t'en remercie........Celà va t'il etre constructif pour la communauté morélia, à ce niveau je doute..........Mais quel plaisir de voir que tu es à l'écoute de tes membres, c'est tout à ton honneur tu sais Wink
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyLun 28 Juin - 19:11

Moi je suis convaincu du contraire Nina, quand penser vous les membres du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyLun 28 Juin - 19:22

tout a fait d'accord avec toi cheynei,ce n'est pas parce que ce n'est pas du morelia et/ou que l'on ne ce sent pas concerné par cette animal que l'on doit passé a coté,ne serait ce que pour les autres,gérer un forum n'est pas faire ce qu'il nous plait personnellement mais aussi plait a la communauté.
alors vas y,"lâche" toi nina et fait nous apprécié cette p'tite boule de poils aux grand yeux Wink ,on a aussi d'autre centre d'intérêt que nos reptiles Laughing,on est pas sectaire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyMar 29 Juin - 11:27

Embarassed Oupsssssss tout est si bien dit, merci à vous, c'est gentil et très valorisant si je puis dire.

Very Happy Je vais me mettre à la tache alors.........Section rongeurs exotiques à créer qu'en pensez-vous ?
Je l'alimente avec le spermophile 13 bandes, le spermophile de richardson, y inclure le post du spilosoma et j'y ajoute le CDP...............Vos avis m'interessent, je suis toute ouie, avec l'accords de Cheynei bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyMar 29 Juin - 18:45

Impeccable pour moi Nina,je te mais cela en place le plus vite possible et tu sera la modératrice de cette nouvelles section que tu mènera comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyMar 29 Juin - 21:15

Voila Nina la section et ouverte Wink et si tu a besoin d'autres choses dit-moi le Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyMar 29 Juin - 21:37

Shocked Cheynei t'es sérieux là ?........Modératrice ? Shocked ......Et les collègues du forum,
ils vont pas me taper dessus ? Laughing lol! ..........Bon tout compte fait ça me correspond bien,
et j'ai une faveur à te demander.............. Very Happy Je te dis ou ?.......Ici ou mp ?


Embarassed Sans déconner je suis génée........Mais ça me branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyMer 30 Juin - 18:58

Laughing Ne t'inquiète pas pour les collègues Nina,et dit moi se que tu veux en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyJeu 1 Juil - 20:27

Nina a écrit:
Very Happy Merci, c'est gentil..............J'ai aussi beaucoup de plaisir à partager avec des passionnés mes petites connaissances sur les spermo........Les faire connaitre réduira je l'espère un trop grand nombre d'annonces de revente.

Je présenterais d'autres espèces de spermo de ma coterie si celà interesse les gens de la communauté Wink


alors personne ne s'intéresse a c'est charmante petit bêtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyJeu 1 Juil - 21:55

lol! ............Ils mordent c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. EmptyJeu 1 Juil - 22:13

tiens,d'ailleurs quelles est la raison principale invoqué lors de la revente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma zarzouille petit pois. Empty
MessageSujet: Re: Ma zarzouille petit pois.   Ma zarzouille petit pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma zarzouille petit pois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jag
» Le petit " jag "
» mon petit rhaco...
» Petit question :)
» un petit nouveau......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: Présentez nous vos animaux de compagnie-
Sauter vers: