Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

concours photos mars 2012

+2
Ellawyn
Barbara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

concours photos mars 2012 Empty
MessageSujet: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyDim 4 Mar - 8:41

Pour ce mois de mars 2012

Photo de reptiles, amphibiens et invertébrés !

concours photos mars 2012 Gros_s10

c'est à vous

dépôt des photos jusqu'au 31 mars 2012

ensuite les votes se dérouleront du 1 au 15 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
Ellawyn
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Ellawyn

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyDim 4 Mar - 18:57

voila ma participation j'ai loupé février...

concours photos mars 2012 Camele
http://www.anne-r.fr
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyDim 4 Mar - 20:32

superbe !!!! Very Happy
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyDim 4 Mar - 20:45

moi,je dis qu'il y en a qui devraient être interdit de concours,je dis mais chut il ne faut pas le dire Laughing

superbe photo en tout cas
Ellawyn
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Ellawyn

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyJeu 8 Mar - 8:59

bon euh qui qui d autres pour participer Smile
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyJeu 8 Mar - 21:53

j'essaye de faire une photo ce WE Very Happy enfin samedi tongue
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 22:31

et voila ma participation
concours photos mars 2012 P1000610
Chauve
maitre morélia
maitre  morélia
Chauve

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 21:13

Superbe photo Barbara! Je ne l'ai jamais vu celui là? Suspect ptit nouveau?
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 0:49

Oh oui ! Magnifique photos ! Mais c'est pas juste ! Avec des réflexes sa va casi tout seul ! concours photos mars 2012 300612
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 7:04

non kev pas un nouveau lol mais pas prise chez moi c'est a un ami, et Roro, je n'ai pas de reflex tongue certe j'ai investie dans un bon bridge

ok jesors

merci !
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 11:22

Barbara a écrit:
non kev pas un nouveau lol mais pas prise chez moi c'est a un ami, et Roro, je n'ai pas de reflex tongue certe j'ai investie dans un bon bridge

ok jesors

merci !

tongue
Ellawyn
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Ellawyn

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 17:45

exact c'est pas l'appareil qui fait la belle photo Wink
(des que j'ai un peu de temps je compte aller faire des photos de reptiles chez d'autres...)
Gugute60
maitre morélia
maitre  morélia
Gugute60

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 18:22

Oui enfin il faut avouer la supériorité du réflex pour la photo d'animaux (meme nos reptiles Razz )
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 19:52

J'ai beau retourner le truc ! , pour moi avoir un appareil de " pro " ou reflex contribu énormément à la qualiter des photos !

Se que je veux dire , c'est que même un amateur de photos comme moi par exemple , peut réussir de magnifique cliché !

Alors qu'avec un modeste appareille , mes photos ne son que des images figer !

Mdr !
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 20:48

je ne suis pas d'accord je n'ai jamais manipulé de reflex mais bon tu as beau avoir un appareil d'enfer dans les mains si tu ne sais pas t'en servir ca reviens à faire des photos avec un appareil bas de gamme, c'est comme une voiture ce n'est pas parce que tu t'assois au volant d'une F1 que tu va forcement conduire comme Schumacher. Si Ella me laissé le siens je serais bien dans la m**de je ne sortirais pas le 1/10 éme de ce qu'elle fais.
Je n'ai pas mon bridge depuis longtemps (janvier) et j'ai sortie de très belle photo avec un compact numérique classique. Very Happy
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 21:18

Oui tu a marquer un point ! C'est sûre qu'il y a des réglages de fous à faire ,

J'ai eu un nikon d3000 , et même sans connaître les réglages , en ne touchant rien , j'ai pus faire de très jolie photos , mais rien de pro !

Sa ma bien changer la vie , car je faisais et fais encore des photos avec mon iPhone ou un apn bas de gamme ( 80€ ) et je te promet que la différence et énorme !

Mais c'est sûre que si les réglages ne sont pas la , tes photos seront pas top , mais juste avec un réglage de base , ( appareil neuf ) pour un nikon d3000 , sa commence à être pas mal du tout !!!

Sachant que le d3000 et un des meilleur reflex pour débutant , rapport prix et utilisation ultrat simplifier et assez bien expliquer Wink

cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 21:25

Barbara a écrit:
je ne suis pas d'accord je n'ai jamais manipulé de reflex mais bon tu as beau avoir un appareil d'enfer dans les mains si tu ne sais pas t'en servir ca reviens à faire des photos avec un appareil bas de gamme, c'est comme une voiture ce n'est pas parce que tu t'assois au volant d'une F1 que tu va forcement conduire comme Schumacher. Si Ella me laissé le siens je serais bien dans la m**de je ne sortirais pas le 1/10 éme de ce qu'elle fais.
Je n'ai pas mon bridge depuis longtemps (janvier) et j'ai sortie de très belle photo avec un compact numérique classique. Very Happy

en même temps Schumacher dans une deux chevaux ne fera pas de miracle non plus ... Laughing
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 21:32

Ahahaha !!! Mdr !

Pas mal sa bastionne dur ce soir !

Bon aller j'arrête le hs Wink

Désoler ...
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 21:42

cedric a écrit:
Barbara a écrit:

en même temps Schumacher dans une deux chevaux ne fera pas de miracle non plus ... Laughing

Désolée je n'y connais rien en F1 lol j'ai pris le premier non qui met venu en tête

enfin que cela ne vous empêche pas de poster vos photos concours photos mars 2012 347571224 Wink
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 22:21

ta référence était bonne (mais c'est vrai que je ne doit pas m'y connaitre plus que toi Laughing même si je suis un homme (ah,les stéréotypes lol).
je tenais juste a souligner le fait que même si l'on est très bon,avec une mule comme monture on aura du mal a briller.

heu,après relecture,ce n'est peut-être pas plus claire..si?
ce que je veux dire c'est qu'il faut un matériel en adéquation avec ses capacités,un tres bonne appareil ne devrait pas faire de miracle entre mes mains mais ce sera surement mieux qu'un bon vieil Instamatic
Chauve
maitre morélia
maitre  morélia
Chauve

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 22:39

Schumacher fait des photos de serpents? (le mec qui a rien compris) lol!
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 22:48

Chauve a écrit:
Schumacher fait des photos de serpents? (le mec qui a rien compris) lol!

mais non,c'est la dernière phase chez les morelia moq concours photos mars 2012 87894

modération

allez,on se recentre sur le sujet d'origine,a savoir,ceci:

concours photos mars 2012 Pict0013
Gugute60
maitre morélia
maitre  morélia
Gugute60

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 19:54

Avec son premier reflex, on peut tout à fait commencer en mode automatique, le rendu est déjà fort sympatique, mais évidemment, avec le temps et la maitrise de l'appareil, ca rend mieux.
Gugute60
maitre morélia
maitre  morélia
Gugute60

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

[img]concours photos mars 2012 Dscf3810[/img]
Chauve
maitre morélia
maitre  morélia
Chauve

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 EmptySam 17 Mar - 20:31

Voilà ma participation.

concours photos mars 2012 Corall10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours photos mars 2012   concours photos mars 2012 Empty

concours photos mars 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant