| concours photos mars 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara
| |
| |
Ellawyn seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Dim 4 Mar - 18:57 | |
| voila ma participation j'ai loupé février... | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Dim 4 Mar - 20:32 | |
| superbe !!!! | |
|
| |
cedric grand dieu des morélias
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Dim 4 Mar - 20:45 | |
| moi,je dis qu'il y en a qui devraient être interdit de concours,je dis mais chut il ne faut pas le dire superbe photo en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Jeu 8 Mar - 8:59 | |
| bon euh qui qui d autres pour participer | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| j'essaye de faire une photo ce WE enfin samedi | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Dim 11 Mar - 22:31 | |
| et voila ma participation | |
|
| |
Chauve maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Superbe photo Barbara! Je ne l'ai jamais vu celui là? ptit nouveau? | |
|
| |
Roro seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 0:49 | |
| Oh oui ! Magnifique photos ! Mais c'est pas juste ! Avec des réflexes sa va casi tout seul ! | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 7:04 | |
| non kev pas un nouveau lol mais pas prise chez moi c'est a un ami, et Roro, je n'ai pas de reflex certe j'ai investie dans un bon bridge ok merci ! | |
|
| |
Roro seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 17:45 | |
| exact c'est pas l'appareil qui fait la belle photo (des que j'ai un peu de temps je compte aller faire des photos de reptiles chez d'autres...) | |
|
| |
Gugute60 maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 18:22 | |
| Oui enfin il faut avouer la supériorité du réflex pour la photo d'animaux (meme nos reptiles ) | |
|
| |
Roro seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 19:52 | |
| J'ai beau retourner le truc ! , pour moi avoir un appareil de " pro " ou reflex contribu énormément à la qualiter des photos !
Se que je veux dire , c'est que même un amateur de photos comme moi par exemple , peut réussir de magnifique cliché !
Alors qu'avec un modeste appareille , mes photos ne son que des images figer !
Mdr ! | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 20:48 | |
| je ne suis pas d'accord je n'ai jamais manipulé de reflex mais bon tu as beau avoir un appareil d'enfer dans les mains si tu ne sais pas t'en servir ca reviens à faire des photos avec un appareil bas de gamme, c'est comme une voiture ce n'est pas parce que tu t'assois au volant d'une F1 que tu va forcement conduire comme Schumacher. Si Ella me laissé le siens je serais bien dans la m**de je ne sortirais pas le 1/10 éme de ce qu'elle fais. Je n'ai pas mon bridge depuis longtemps (janvier) et j'ai sortie de très belle photo avec un compact numérique classique. | |
|
| |
Roro seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 21:18 | |
| Oui tu a marquer un point ! C'est sûre qu'il y a des réglages de fous à faire , J'ai eu un nikon d3000 , et même sans connaître les réglages , en ne touchant rien , j'ai pus faire de très jolie photos , mais rien de pro ! Sa ma bien changer la vie , car je faisais et fais encore des photos avec mon iPhone ou un apn bas de gamme ( 80€ ) et je te promet que la différence et énorme ! Mais c'est sûre que si les réglages ne sont pas la , tes photos seront pas top , mais juste avec un réglage de base , ( appareil neuf ) pour un nikon d3000 , sa commence à être pas mal du tout !!! Sachant que le d3000 et un des meilleur reflex pour débutant , rapport prix et utilisation ultrat simplifier et assez bien expliquer | |
|
| |
| |
| |
Roro seigneux du morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 21:32 | |
| Ahahaha !!! Mdr ! Pas mal sa bastionne dur ce soir ! Bon aller j'arrête le hs Désoler ... | |
|
| |
Barbara
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 22:21 | |
| ta référence était bonne (mais c'est vrai que je ne doit pas m'y connaitre plus que toi même si je suis un homme (ah,les stéréotypes lol). je tenais juste a souligner le fait que même si l'on est très bon,avec une mule comme monture on aura du mal a briller. heu,après relecture,ce n'est peut-être pas plus claire..si? ce que je veux dire c'est qu'il faut un matériel en adéquation avec ses capacités,un tres bonne appareil ne devrait pas faire de miracle entre mes mains mais ce sera surement mieux qu'un bon vieil Instamatic | |
|
| |
Chauve maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Schumacher fait des photos de serpents? (le mec qui a rien compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mar 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gugute60 maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Avec son premier reflex, on peut tout à fait commencer en mode automatique, le rendu est déjà fort sympatique, mais évidemment, avec le temps et la maitrise de l'appareil, ca rend mieux.
| |
|
| |
Gugute60 maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Chauve maitre morélia
| Sujet: Re: concours photos mars 2012 Sam 17 Mar - 20:31 | |
| Voilà ma participation. | |
|