Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le serpent le plus cher du monde

Aller en bas 
+5
baal
christophe.c
bijoux
geckopassion
Philippe
9 participants
AuteurMessage
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptySam 6 Juin - 17:15

Sur les sites d’enchères, on trouve de tout et aussi un peu n’importe quoi, il faut bien le dire. En 2006, vous pouviez acquérir sur reptileauctions.com pour la confortable somme de 150 000 dollars, un serpent ratier albinos à deux têtes.
Baptisé We, ce serpent bicéphale était déjà très célèbre. En 2006, il est devenu le serpent le plus cher du monde.

We était unique. Il a été acheté en 1999 par l’aquarium de Saint-Louis pour 15 000 dollars. Il est rapidement devenu l’attraction vedette du parc.

Albinos, ce serpent avait la particularité de posséder deux têtes. Il a été baptisé We « Nous » car il était apparemment hermaphrodite. Une tête était masculine et l’autre féminine.

En principe, la longévité des animaux souffrant de ce type de malformation est très courte. Mais, We est l’exception qui confirme la règle.
Quand il a été mis en vente, il était âgé de 6 ans et mesurait 1,20 m. Ce serpent possédait deux têtes mais par contre les deux « We » partageaient le même estomac.

Serpent albinos bicephale

A droite, la photo originale de We. A gauche, montage humoristique de Mr et Mme We par Notti Cabirian. Licence
Le serpent le plus cher du monde We10

En 2000, une vente sur Ebay avait déjà été programmée puis annulée par le site car la vente d’animaux y est interdite.
Je salue d’ailleurs au passage cette interdiction qui évite bien des dérapages. Si on pouvait l’étendre à l’ensemble des sites marchands, ce serait un vrai pas d’effectué en faveur de la protection des animaux.

En 2004, un employé municipal avait volé le serpent. Mais, il a été rapidement retrouvé dans le garage de l’homme qui envisageait de le vendre.

Finalement, We n’a pas été vendu et est mort de mort naturelle en 2008.















source (terra nova)

Véronique Battaglia (12.01.2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
geckopassion
seigneux du morélia
seigneux du morélia
geckopassion



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptySam 6 Juin - 20:16

surprenant
Revenir en haut Aller en bas
bijoux
mordu de morélia
mordu de morélia
bijoux



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyDim 7 Juin - 15:19

c'est bizarre et quelle prix r9
Revenir en haut Aller en bas
christophe.c
Membre banni
Membre banni
avatar



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyDim 7 Juin - 18:18

c'est de la foli,vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
baal
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
baal



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyJeu 11 Juin - 0:58

waouh! c'est du delire!
Revenir en haut Aller en bas
letransporteur
embryon
embryon
avatar



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyDim 28 Juin - 19:16

d apres se que je entendu le serpent le plus a etecelui de bob clarck vendu a un japonnaisc etais le tout premier python reticule leusitic au yeux noir d apres la rumeur il l aurais vendu 125 000ers a taille reproducteur et la rumeur dit aussi que le japonais la achete pour le mange sa fait cher le guelleton
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyDim 28 Juin - 20:12

:koi: c'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
appodelectra
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
appodelectra



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyDim 28 Juin - 20:16

c est des prix de fou
Revenir en haut Aller en bas
baal
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
baal



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyLun 29 Juin - 20:46

:koi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
sylvebarbe



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyMar 30 Juin - 9:10

Suspect

sont fou les gens
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyJeu 2 Juil - 15:07

c'est pas la première fois que je voie se genre de prix la quand le python royal leucistique est sortie je l'est vu a hamm a 140 000€ quand celui au yeux bleu est sortie il étais encore plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
sylvebarbe
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
sylvebarbe



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyJeu 2 Juil - 18:26

140.000euros affraid

c'est carrement indécent un prix pareil No

Seb
Revenir en haut Aller en bas
baal
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
baal



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyJeu 2 Juil - 20:19

c'est meme plus qu'indecent!!!!!!!!!! ca en devient honteux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyJeu 2 Juil - 22:30

quand tu pense que la le leucistique coute 3600€ sa a bien baisser je trouve que le prix des phase est bien trop éxagéré quand je voie que la souche US de gutt Anery C coute 700 dollars que sa se vend et que moi je fais naitre la meme phase depuis 2ans de souche française la mienne que je vend sa juvénil moin de 100€ et au plus cher une femelle de 1ans 150€ et que je galère a les vendre et que des gens achete des serpent a se prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
baal
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
baal



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyVen 3 Juil - 20:43

c'est sur!!! les gens sont pres a mettre des prix fou, si ca vient de tel ou tel elvage ou magasin connue, alors que des particuliers qui ont le meme resulta ou meme mieux galere a les vendre a des prix bien plus resonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde EmptyVen 3 Juil - 21:11

malheureusement
enfin sur les bourses je commance a vendre mieux qu'avant les gens commance a me reconaitre et a conaitre mon sérieux et que mes animaux sont en bonne santer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
Contenu sponsorisé





Le serpent le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Le serpent le plus cher du monde   Le serpent le plus cher du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent le plus cher du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus petit serpent du monde
» le plus petit lézard du monde
» Mon premier serpent
» pantherophis,serpent des blés
» Quel serpent pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: La Vie du Forum,annonces, nouveautés-
Sauter vers: