Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle a était votre plus grosse erreur

Aller en bas 
+2
metalconstrictor
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptySam 6 Mar - 19:03

Voila Quelle a était votre plus grosse erreur dans le domaine de la terrariophilie que vous avez commis en temps que débutant Wink et qui par la suite vous a permis de vous enrichir dans se domaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptySam 6 Mar - 19:39

bonne question.pour moi et bien c est d avoir oublier de fermer la porte du terra.resultat bci retrouver 2 jours apres dans une pile de linge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptySam 6 Mar - 19:44

A mon souvenir je n'ai jamais fait de grosse erreur a part avoir laissé un terra ouvert..heureusement j'ai retrouver le serpent 1 mois plus tard dans la cave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptySam 6 Mar - 20:22

Déjà une petite conclusion sur c'est deux exemple toujours vérifier la fermeture des terrariums avant de quitter la pièce ,et je peu vous dire que sa mais arriver aussi et je pense que beaucoup de monde a au moins oublier une fois de fermer un terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
appodelectra
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
appodelectra



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyMar 16 Mar - 18:07

pour ma part, avoir manipulé un snake qui avai une pneumo et en avoir manipulé un apres sans m etre desinfecté les mains, et sa n a pas loupé, les 2 sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyMer 7 Mar - 13:12

Je participe au poste !

L'histoire date d'environ 1semaine , ma petite gutt de 60 cm était dans sa fauna box , c'était le jour du nourrissage , je vais chercher son miam miam , j' ouvre la box pour sortir ma gutt afin de la lettre dans la box de nourrissage , je tourne le dos s'en mentire 5 seconde !!!!

Et pouffff plus de gutt !!!!

Résultat retrouver 30 min plus tard dans une chaussure Smile

La coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyMer 7 Mar - 17:58

Aussi rapide que l'éclair Laughing enfin le principal c'est que tout finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyMer 7 Mar - 18:27

Super rapide oui ! Mais bon ... Premier réflexe fermer la porte de la pièce , et j'ai eu de la chance de la retrouver aussi vite !

Revenir en haut Aller en bas
YANN44
jeune morélia
jeune morélia
YANN44



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyJeu 8 Mar - 9:15

sacrée RORO.... c'est pas de ça faute si il as récupérer une gutt litérère qui voulais s'attaquée a sa collec de maga Rolling Eyes Laughing Laughing
parcontre je savais pas que les serpent était attiré par l'odeur du fromage ( ces pompes ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur EmptyVen 16 Mar - 22:41

Lol Yann ! J'ai zaper ton message !

Je suis auvergnat pur souche ! Même les pompes y'a du fromage dedan ! Quelle a était votre plus grosse erreur 87894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a était votre plus grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse erreur   Quelle a était votre plus grosse erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a était votre plus grosse erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous au top dans votre installation
» Ma grosse harrisoni
» Grosse promo chez Croc'N Food
» Barbara n'as pas etait sage elle a encore craqué (dilute anery motley)
» votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: Pour bien démarrer dans la terrariophilie-
Sauter vers: