Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une date pour l'AFT?

Aller en bas 
+5
angiedess
titi
le reptil
electradappo
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 11:53

Rappel du premier message :

salut,
voila tout est dans le titre,quelqu'un aurait il une date pour l'AFT de cette année.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias




une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:23

oui,et si tout va bien je reviendrais avec quelque chose dont j'ai envie depuis des années cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias




une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:37

c est quoi,c est quoi? on veux tout savoir ben moi je vais ramener du lapin congele Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:44

je croise les doigts,mais si tout ce passe bien,je reviendrais avec un ............gros rhume Laughing
et .....si vous êtes sage (et que j' arrive a prendre une photo nickel) une ou deux prise de vue d'un serpent que l'on voie assez rarement,voir jamais sur les forum.
mais va falloir vraiment etre sage Laughing,que j'ai beaucoup de chance et que je pense a appeler la ferme trop' pour leurs demander de pensez a ma p'tite bete.
Revenir en haut Aller en bas
titi
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
titi



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 19:20

moi reviendrai ac un mâle enigma et peut être une femelle raptor si tous ce passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 19:21

un morelia spilota spilota Cedric? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:15

non,les morelia sont a l'eau encore pour cette année Sad ,avec le chat chez le veto ca a fait un trou dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:52

Very Happy MAIS NOUS SOMMES TOUJOURS SAGE Very Happy


une date pour l'AFT? - Page 3 22672
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:08

bon,allez.
normalement je reviens avec un nerodia fasciata qui d'ailleurs prendra la place,après désinfection bien sure,du thamno.
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:48

petite nouvelle tres tres bien trouver sur le cite de la ville de neuilly sur marne

les tarif son confirmer

adulte 6 euro
-12ans 2.50euro

donc voilou

http://www.mairiedeneuillysurmarne.com/Banque_de_photos/Journalmunicipal/octobre10/progoct.pdf




j'espere que sa va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:52

merci angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
titi



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:06

ah ok Cedric Wink merci Angie Very Happy sinon je vais rien ramener;je vendrais plutot parce que l annee prochaine je voudrais me lancer dans le viridis et ça me ferais trop de betes et comme je suis limite en place!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:37

cedric a écrit:
bon,allez.
normalement je reviens avec un nerodia fasciata qui d'ailleurs prendra la place,après désinfection bien sure,du thamno.

Effectivement une espèce bien peu courante ! tu nous expliquera la maintenance de cette couleuvre bien atypique et son alimentation !!! s'il te plait ! avec bien sur des photos pour les yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:40

j'ai eu encore moin courant mais de meme maintenance Nerodia floridana qui s'éleve comme du thamno meme genre de nouriture mais tres massive et si tu la titille trop elle lache une odeur horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 8:43

ca fait des années que ce serpent me tente et cette année je me lance,le seul problème est que j'aurais aimé du nc et que là a mon avis...
quand a son système de diférence,ca devrait être le même que mon thamno et je peux dire,en tout cas pour lui,que leur réputation n'est vraiment pas méritée.
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:52

sur le Nerodia il y a tres peu de NC et la sa n'en sera pas a mon avi sur le floridana sa sentais mauvais pour la défence mais sinon apres repas c'est pas pire que bien des serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 0:33

salut,
pour le maintien,ce serait un peu comme un thamno mais avec un besoin en eau plus important.
ce serpent serait bien plus dépendant du milieu aquatique que les thamno car il est beaucoup plus piscivore qu'eux,la nourriture est principalement constituée de poisson et batraciens divers et pour les températures cela se rapprocherait de celle des thamno,genre 20/22 au point froid (voir chauffage arrêté si les températures sont raisonnables) et 27 au point chaud.
après va se poser le soucis de l'acclimatation... si c'est du prélevé affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 11:57

donc voila,commande est passée pour une nerodia fasciata pictiventris adulte cheers

edit:pictiventris ou floridana ...
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:19

si il sa vient de la ferme trop en général leur bete sont acclimaté et mange bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:41

oui,il/elle vient de là.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 17:09

alors,ca donne quoi l'aft aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
titi
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
titi



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:42

oui c'été bien j'y suis allé aujourd’hui il y avait beaucoup de choix.
j'ai acheter une femelle riverse striped et un mâle raptor et je croi avoir vue Jonathan mais je ne suis pas sur .
tu étais bien a coter du stand HP TERRA nn ?
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:52

je viens de rentrer de l AFT et oui il y avait du choix quand meme , du beau ,du tres beau avec les prix qui vont avec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:55

c'est ce que j'avais cru comprendre,ma si les prix son justifiés...
après il y a encore demain pour faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptySam 16 Oct - 23:14

je confirme que le reptil etait a coter des hp terra


j'y suis aller les yeux plein de serpent partout lol j'etait folle
je devait predre un male et les blanchon pour madouce et le male
et je suis reparti avec 2 serpent et les blanchon lol
sa me fait 2 femelle et 1 male lol sa va je me suis pas fait engueuler lol il les a trouver sublime surtout la seconde femelle merci le reptil pour ma seconde
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 8:10

de rien

et oui j'était bien a coter de HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 8:55

ca y est,angie a mis le doigt dans et maintenant ll y est jusqu'au coude Laughing
bientôt les photos de tes nouveaux arrivants Wink
nous,on est sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une date pour l'AFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une date pour l'AFT?   une date pour l'AFT? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une date pour l'AFT?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ce week end
» Pour me changer du Morélia
» pour cheynei mes viridis
» promotion pour Cédric
» En route pour hamm..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Communauté :: Evènements terrariophiles-
Sauter vers: