Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bientot dans les locaux!!

Aller en bas 
+11
appodelectra
ERIC26
baal
Johannes
Philippe
snake select
aquarioguppy
metalconstrictor
kevlastar
cedric
bada
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 18:20

bon je vous montre en avant première le mal qui va bientôt arrivé a la maison!
j'hésite encore entre deux localité mais en tout qu'a ce mal est déjà réservé, et sont térra prêt a l'emploi!
je vous fait partagé ma JOIE ainsi que mon excitation car c'est un projet que j'avais depuis longtemps!






morelia amethystina mainlande male 2005:

bientot dans les locaux!! Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 19:03

joli,gare a tes doigts,il te surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 19:25

lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 19:48

magnifique!!!! tu hésites entre quoi comme localité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 20:03

"manokwari"
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 22:21

Shocked Shocked Shocked Shocked wah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! r9 r9 j en veux un sauter sauter
Revenir en haut Aller en bas
aquarioguppy
Modérateur
Modérateur
aquarioguppy



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 22:35

+1 avec metalconstrictor je rajouterai juste Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 22:48

merci les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake select
éleveur
éleveur
snake select



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMar 29 Déc - 23:55

ha il est beau je le connais celui la c' est celui de chez nathanael Morélia genus si je me trompe pas , je dis cela car je récupère le couple d' améthysthina Aru en fin de mois chez lui , et celui la me dit quelque chose , si c' est lui il à bon caractère sa va encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 0:14

c'est exact snake select!! si j'aurai pu j'aurai prit le couple de suite, mais je n"ai pas l'instal pour la femelle (il est en cours)
le mal fait 2m50 environ a se que ma dit nathanael, alors que la femelle elle fait 3m7 a peu près.... Very Happy
j'y suis normalement dimanche moi, on se verra peu être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 9:33

:claque: belle bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Johannes
maitre morélia
maitre  morélia
Johannes



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 12:19

Cool mec ! Ses bêtes sont magnifiques ! Mais ne prépare pas un terra trop grand hein ... J'étais tenté par le manokwari de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 12:30

oè ne t'inquiète pas johannes!! c'est vrai qu'il est sympa le manokwari... drunken
je verrai sa dimanche, je vais aussi mettre des vitres a thermique, je veux qu'il soit le plus tranquille possible!
Revenir en haut Aller en bas
snake select
éleveur
éleveur
snake select



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 14:33

bada a écrit:
c'est exact snake select!! si j'aurai pu j'aurai prit le couple de suite, mais je n"ai pas l'instal pour la femelle (il est en cours)
le mal fait 2m50 environ a se que ma dit nathanael, alors que la femelle elle fait 3m7 a peu près.... Very Happy
j'y suis normalement dimanche moi, on se verra peu être Wink


je vais chercher mon couple fin de mois janvier début février car je prépare plein de truc entre deux et rentre d' autres bêtes , mes fait lui la bise de la part de grég , je dois l' appeler ce soir de toute façon mes bon sa en fera une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyMer 30 Déc - 15:02

snake select a écrit:
bada a écrit:
c'est exact snake select!! si j'aurai pu j'aurai prit le couple de suite, mais je n"ai pas l'instal pour la femelle (il est en cours)
le mal fait 2m50 environ a se que ma dit nathanael, alors que la femelle elle fait 3m7 a peu près.... Very Happy
j'y suis normalement dimanche moi, on se verra peu être Wink


je vais chercher mon couple fin de mois janvier début février car je prépare plein de truc entre deux et rentre d' autres bêtes , mes fait lui la bise de la part de grég , je dois l' appeler ce soir de toute façon mes bon sa en fera une de plus Wink

pas de probleme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 13:30

donc aujourd'hui je suis allez chez nathanael maury (morelia genus)!!!
et j'en ai pris plein les yeux!!

-éleveur très sérieux!!
-calé sur ses bêtes!!
-super sympa!!

en a peine 2heure j'ai appri tellement de chose hallucinant!!




donc je récupère le mâle dans la semaine, deux trois petite modif a faire avec les terra...
et je vais surement prendre la femelle (nan sais sur en faite!!! lol! )

donc juste pour dire que je ne regrette pas de mettre levé un dimanche matin lol!

eymeric geek
Revenir en haut Aller en bas
snake select
éleveur
éleveur
snake select



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 14:14

Content pour toi , nathanael est très calé et je comprend , le tu t' en est prix plein les yeux Wink c' est tracea sont magnifique .....
j 'espère que ses reproductions vont aboutir à des pontes ( car j' attend mes futurs tracea Very Happy ) il n' à plus beaucoup de bêtes mes que des jolies d' exceptions , tu as du voir mes futurs loulou ( les Aru ) Very Happy , content que tu prennes le couple pou

Je prends le couple pour parrainer les améthystina aru dans l' Association la POCCA , d' ailleurs je vais mettre la chartre en ligne pour que tous le monde voit de quoi il s' agit .
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 14:35

oh oui j'ai vu les tracyae!!! sublime, et l'installation qu'il a fait pour eux vraiment!

de 1 faut y pensé!
de 2 faut le faire quand même!

non j'ai pas vu tes aru, ils venait de bouffer les gro!!!!

mais le manokwari est magnifique aussi, si il avait u le mâle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 19:13

Vous me donner envie d'en acheter les gars!! Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 21:21

bah écoute si tu te sen prêt kevlastar fonce!!
mais faut pensé a plusieurs chose avant...

- se n'ai vraiment pas une gutt lol!
-suivant les spécimen sa peut être super agressif! de toute façon c'est pas une espèce a manipuler... et si jamais au crochet pratiquement
- et cette espèce est soumise au cdc voila..

Mais en tout qu'a c'est mon espèce préféré avec les albertisi! curieux vif....

a se que j'ai vu mon mâle sa va (a peu près) mais la femelle Twisted Evil manipulation que si j'ai des soin ou autre, modification du terra...

voila si j'ai pu t'aider

eymeric
Revenir en haut Aller en bas
kevlastar
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kevlastar



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 22:01

je sais que c'est une espèce "agraffeuse" mais sa sa me dérange pas, je viens de commencer mon cdc en plus ...

Le seul soucis est l'argent pour l'instant mais qui sait, peut ètre que d'içi quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/reptik68
snake select
éleveur
éleveur
snake select



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 22:09

bada a écrit:
bah écoute si tu te sen prêt kevlastar fonce!!
mais faut pensé a plusieurs chose avant...

- se n'ai vraiment pas une gutt lol!
-suivant les spécimen sa peut être super agressif! de toute façon c'est pas une espèce a manipuler... et si jamais au crochet pratiquement
- et cette espèce est soumise au cdc voila..

Mais en tout qu'a c'est mon espèce préféré avec les albertisi! curieux vif....

a se que j'ai vu mon mâle sa va (a peu près) mais la femelle Twisted Evil manipulation que si j'ai des soin ou autre, modification du terra...

voila si j'ai pu t'aider

eymeric

Tu prends la femelle qui est super tendus du string , c 'est avec des spécimens comme elle que la réputation des améthystina à étaient fait , car elle à plus qu' un mauvais caractère , mes elle est magnifique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyDim 3 Jan - 23:04

lol! snacke select!!
manipulation si nécessaire de toute façon!!

tu y va quand toi!! j'y retourne dans la semaine ou le week prochain

eymeric
Revenir en haut Aller en bas
snake select
éleveur
éleveur
snake select



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyLun 4 Jan - 0:42

Moi je les récupéré début février , ma quarantaine est pleine en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
bada
mordu de morélia
mordu de morélia
bada



bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! EmptyLun 4 Jan - 22:41

petite tof de la femelle:

bientot dans les locaux!! Img_0610

eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot dans les locaux!! Empty
MessageSujet: Re: bientot dans les locaux!!   bientot dans les locaux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot dans les locaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Tout sur les morélia :: Vos photos de morelia-
Sauter vers: