Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma morelia de phase mystere!!

Aller en bas 
+2
Philippe
lad86
6 participants
AuteurMessage
lad86
jeune morélia
jeune morélia
lad86



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyVen 27 Juil - 11:49

Voici ma dernière arrivée un petit mâle variegata le seul soucis c'est que nous ne savons pas exactement sa phase...
Il est de mère diamant et de père var diamant...

Alors pouvais vous m'aider a trouver quelle phase c'est...
En attendant voici quelques photos!!

ma morelia de phase mystere!! _dsc0314

ma morelia de phase mystere!! 48587512

Merci de votre aide!!
*
Glad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyVen 27 Juil - 17:52

Alors moi je pencherai sur un Morelia Spilota Harrisoni Wink mais je ne suis pas sûre ,attend d'autre avis lad86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
lad86
jeune morélia
jeune morélia
lad86



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyVen 27 Juil - 18:09

Ok merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquarioguppy
Modérateur
Modérateur
aquarioguppy



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyVen 27 Juil - 20:51

Jolie Morelia !
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyDim 29 Juil - 23:27

Joli petit momo !!! Very Happy

Si la mère est diamant et le père un diamant variegata , le petit ne peut pas être un variegata pure , c'est donc un intergrade variegata/diamant avec une part plus grande de diamant dans ses gênes .
Revenir en haut Aller en bas
lad86
jeune morélia
jeune morélia
lad86



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyLun 30 Juil - 10:26

Oui du coup j'ai trouvée quelqu'un qui ma dit que c'etait une var x diamon 75 %...
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
mordu de morélia
mordu de morélia
gentilcopain



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptyMar 7 Aoû - 14:45

joli!
oui cela devrai être ça! Un spilota 75%diamond! Mais je trouve pas qu'il a gr chose de Spilota Spilota.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilcopain.com/
elaphe37110
Modérateur
Modérateur
avatar



ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! EmptySam 13 Oct - 15:18

variegata x diamant...????? je n'y crois pas je l'ai mis dans ton autre post pour moi vu les couleurs et les dessins... le variegata n'est pas comme ca ... de plus ce qui est appelé variegata est a la base une ssp que l'on ne pouvait definir reellement . depuis le variegata a pris place comme pure ssp ...seulement les couleurs ne correspondent pas. tu as des reflets vert typique du IJ un noir marqué jungle et du creme avec dessin noir du jaguar.... quelque ecaille pointées blanche du diamant... apres ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma morelia de phase mystere!! Empty
MessageSujet: Re: ma morelia de phase mystere!!   ma morelia de phase mystere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma morelia de phase mystere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia Spilota Macdowelli juv' phasé
» naissances Morelia S. JAGUAR X Morelia S. MCDOWELLI CARAMEL
» mes morelia
» Mes morelia
» Morelia Spilota Variegata et Morelia Bredli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Tout sur les morélia :: Vos photos de morelia-
Sauter vers: