Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre jungle jaguar .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyMer 16 Mai - 20:48

Voici un autre jungle jaguar de la même ponte que celui que j'ai déjà posté il y a un moment .

Un autre jungle jaguar .  WPi4aN5cUc
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyMer 16 Mai - 23:29

Sublime !

Christophe me ramène dans 15 jours une petit jungle jaguar ( qui était la tienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyJeu 17 Mai - 0:16

Ok ben sa s'est un frangin au tien aussi . Parcontre celui là s'est une teigne impossible à manipulé sans se faire agrafé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyJeu 17 Mai - 8:37

La tienne ou la mienne ? Si tu parle de la mienne , jui au courant ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyJeu 17 Mai - 14:38

Des deux puisque de la même ponte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyVen 18 Mai - 18:13

Tu peux me dire de quelle Année est ma petite ?

Et que faut il que je face pour la calmer ( niveau comportement ? )

Je lui parle ?

Je lui chante une berceuse ?

Je la fâche ?

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyVen 18 Mai - 18:24

Magnifique Un autre jungle jaguar .  773381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyVen 18 Mai - 23:25

Up squiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyVen 18 Mai - 23:27

Et quel taille et pois font les tiens ? ( pour voir à peu. Près se que sa va donner àvec la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauve
maitre morélia
maitre  morélia
Chauve



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 1:45

Roro si tu veux que ton Morelia se détende, je te conseille de le mettre dans un coin au calme, ou il n'y a pas trop de passage, et de le manipuler deux fois par semaine maximum, quand tu procèdes au nettoyage par exemple.
Vas y franchement quand tu le saisis, (sans être brutal bien sûr) il se sentira plus en sécurité que si tu est hésitant.
Notre corps sécrète différentes substances selon notre état émotionnel, et les serpents, comme pas mal d'autres animaux, le sentent. C'est pour cela qu'il faut y aller avec assurance, de toute façon il le sentira si tu est sûr de toi ou pas Smile
L'erreur classique est de manipuler ton serpent tout les jours, ça va plus le stresser qu'autre chose. Et puis il y a de grande chance pour qu'il se calme en grandissant, mais ça peut prendre un peu de temps.
Observe le attentivement, met lui des cachettes, du feuillage, une gameboy...

Et puis sinon ils y a ceux qui ne se calment jamais... Laughing

Au passage, joli Morelia Squizz
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 3:47

Ils sont de juin 2011 , donc ils auront un an le mois prochain , pour la taille celui de ce post fait un mètre et l'autre fait 1m40 .
Pour le calmer , je sais pas comme dit Chauve , manipule le un peu lorsque tu nettoies son terra , perso je manipule mais bêtes quasiment jamais et s'il reste agressif et ben tant pis je fais avec .
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 12:29

1m40 ! celle que je vais avoir ne fais pas 1 m 40 !
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 13:52

Elle fait combien alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 14:01

Il m'avait parler de 60/70 cm ( il y a 2 mois )
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 14:21

Il est petit , il a du être nourrit avec de petite proie et encore les miens étaient à la souris adulte et faisaient un mètre .
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 15:41

Non c'est bon ! J'ai eu Benji , il m'a dit comme toi ( 1m40 à peux près Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptySam 19 Mai - 22:54

À partir de quel âge je pourrais faire reproduire ma petite sachant qu'elle va sur sa première année ?

C'est comme les regius ?

Je peux la faire reproduire avec un viridis ?



Ps : j'arrête de polluer ton poste squizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyDim 20 Mai - 0:20

Tu pourras l'accoupler vers ses 3ans si elle est au bon poids (3-4kg). Je ne sais pas si s'est comme le regius je n'ai jamais fait de repro et l'essai que j'ai fait avec mes macdo n'a rien donné .
Oui tu peux l'accoupler avec un Morelia viridis , tu auras des hybrides appelé carpondro , mais là tu risque à te faire fusiller pour tout les "puristes" , à part si tu est comme moi et que tu t'en fiche de ce que l'on peut te dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro
seigneux du morélia
seigneux du morélia
Roro



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyDim 20 Mai - 8:39

Ok , je viens d'aller voir se que sa dOnne le carpondro , et bien je trouve qu'ils déchirent !!!!

Franchement trop beau , mais comme tu dit , pas bien aimé sur les forums ...

Ils me font bien rire ! C'est comme les scaleless , personne aime , mais tout le monde ve le toucher ....


Merci des infos squizz Wink

Dernière petite question , quel taille va faire ma femelle adulte ? Car 3 ou 4 kg on approche des 2 m ?
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyDim 20 Mai - 13:24

Oui je trouve les carpondro super aussi , mais les jagpondro sont encore plus beaux et je compte bien en faire un jour .
Pour la taille elle fera dans les deux mètres oui .
Perso j'adore les scaleless mais pas chez les lézard et je trouve juste le prix abusé .
Revenir en haut Aller en bas
squizz
maitre morélia
maitre  morélia
squizz



Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  EmptyMar 7 Aoû - 19:06

Petite news de mon deuxième jungle jaguar , il a mué la semaine dernière .

Un autre jungle jaguar .  HFky3hQo0T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jungle jaguar .  Empty
MessageSujet: Re: Un autre jungle jaguar .    Un autre jungle jaguar .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jungle jaguar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jungle Jaguar...
» Morelia spilota ssp jungle jaguar
» Morelia spilota ssp jungle jaguar sibling
» covoiturage ----->bourse/autre
» evolution de mes 75% ij jungle jag sibling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Tout sur les morélia :: Vos photos de morelia-
Sauter vers: