Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Morelia Cheynei

Aller en bas 
+4
chloro94
cedric
Philippe
anarche55
8 participants
AuteurMessage
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 19:16

Voilà, je viens vous présenter mes deux mâles Morelia Spilota Cheynei

Mon premier mâle, il est de l'été 2010 (je n'ai plus le mois exacte en tête):

Mes Morelia Cheynei P3260439

Mes Morelia Cheynei Dsc0374

et son terrarium

Mes Morelia Cheynei P3260430


Et voilà le deuxième mâle de Août 2009 (mais j'hésite encore à le revendre ou non, car moins beau que mon premier)

Mes Morelia Cheynei P3260428

Mes Morelia Cheynei P3260427


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 20:10

Mes Morelia Cheynei 784633 Mon je les trouve magnifique c'est deux Mâles Mes Morelia Cheynei 773381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 20:31

merci pour eux, je referais des photos ce soir lors du repas pour montrer leurs évolutions, car ces photos datent de deux mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
cedric



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 20:49

salut,
terrible ces deux là,mais comme quoi tout les gouts sont dans la nature,moi je préfère le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloro94
seigneux du morélia
seigneux du morélia
chloro94



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 20:58

ils sont bien beaux tes morelias c'est bizarre ma préférence va aussi pour le 2 ème
Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 21:02

Les couleurs du premier ont évolués, j'attendrais pour refaire des photos car je viens de remarquer qu'il me prépare une mue. j'essayerais de refaire des photos du deuxième ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
mordu de morélia
mordu de morélia
jeanfi



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 21:10

tes 2 males sont trés beau garde les lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyLun 27 Juin - 21:25

j'hésite encore, car j'habite chez mes parents, puis il me faut trouver une femelle (de préférence 50/50 ou high-contrast), et puis un jeune macdow' devrait arriver d'ici peu ainsi qu'une femelle pogona déjà reproductrices donc des œufs suivront ainsi que des petits, donc sa va faire beaucoup de nouveau arrivant, certes mes parents sont cool, mais la place va venir à manquer, voilà pourquoi j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Chauve
maitre morélia
maitre  morélia
Chauve



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMar 28 Juin - 19:35

Salut,

Tes Morelia sont superbe...Le premier ne serait-il pas issue d'un croisement Cheynei X Spilota spilota?
Les motifs me mettent le doutent Suspect
Sinon niveau caractère? Sur la première photo il a l'air bien motivé le petit!
Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMar 28 Juin - 20:29

non, ce n'est pas un croisement de cheynei x spilota. c'est parents sont de purs Cheynei. j'essayerais d'avoir des photos de ses parents.
Le premier commence à être cool, l'autre n'aime pas les manips, mais se laisse quand même faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
mordu de morélia
mordu de morélia
jeanfi



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMer 29 Juin - 12:33

J' ai eu la meme interogation que toi chauve sur le croisement cheney spilota enfin dans tou les cas il et tres beau et a l' ere bien attentif le pepere
Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMer 29 Juin - 13:10

Je referrais des photos après la digestion de Monsieur pour vous montrer qu'il n'est pas une intergrade. Je me refuse à avoir des intergrades.
Ces couleurs ont évolués depuis ces photos là.
Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMer 10 Aoû - 15:51

Aujourd'hui petite visite à mon animalerie afin de faire sexer et de montrer mon premier Morelia. Et là, surprise !!! Mon mâle n'est autre qu'une femelle...
Ceci repousse donc mes projets de repro de 1an, voir plus...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
webmine67
mordu de morélia
mordu de morélia
webmine67



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyMer 10 Aoû - 21:47

personnellement , la dominante noir du 1er me plais pas trop
la répartition des couleurs se trouve un peu plus équilibré sur le second spécimen
je pense qu'un accouplement des deux serais assez spectaculaire
avec une bonne chance d'avoir des petit a très fort contraste
a toi de voir
.

Revenir en haut Aller en bas
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyVen 12 Aoû - 19:53

des nouvelles photos de mon couple

La femelle:

Mes Morelia Cheynei P8120064

Mes Morelia Cheynei P8120067s

le mâle:

Mes Morelia Cheynei P8120071

Mes Morelia Cheynei P8120069vj
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyVen 12 Aoû - 21:30

ils sont vraiment très beau j'avoue préférer la femelle mais le mâle a pas de quoi être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
anarche55
maitre morélia
maitre  morélia
anarche55



Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei EmptyVen 12 Aoû - 21:39

Le jaune de la femelle ne ressort pas comparé à la réalité, le noir est aussi très intense, renforçant le jaune. elle vient de chez Precision reptile, j’espère qu'elle tiendra des parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Morelia Cheynei Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia Cheynei   Mes Morelia Cheynei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Morelia Cheynei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morélia cheynei
» morelia cheynei
» Morelia spilota cheynei
» Morélia Cheynei ( photos 14/10 )
» morelia spilota mc dowelli x cheynei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Tout sur les morélia :: Vos photos de morelia-
Sauter vers: