Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saint valantin pour mon mari

Aller en bas 
+3
aquarioguppy
Barbara
angiedess
7 participants
AuteurMessage
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyDim 6 Fév - 11:13

aujourd hui un nouveau arrivent a la maison apres les 2 elaphe " a moi" mon mari va avoir pour sa saint valantin un pogona juv qu'il va aller chercher avant de nous rejoindre dans la maison au depart terra 30x30x30 pendant 1 ou 2 mois puis apres terra un peu plus grand pour qu'il ou elle s 'epanouise plus photo bientot " quand monsieur ou madame arrivera a bon port
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyDim 6 Fév - 11:50

la famille s'agrandie ! pou
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
aquarioguppy
Modérateur
Modérateur
aquarioguppy



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyDim 6 Fév - 12:06

Super, très bon choix !!

Les pogona sont vraiment trop marrant, je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyDim 6 Fév - 12:06

est oui il faut bien quand on aime on conpte pas
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyDim 6 Fév - 12:08

c est surtout la tete qu'ils ont mes filles son a la recherche d'un petit nom lol sa va de ganja a gribouille en passant par guizmo et gorla lol
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 13:55

photo de madame ou plutot mademoiselle trop mimi

saint valantin pour mon mari Img00411


saint valantin pour mon mari Img00511



saint valantin pour mon mari Img00610
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
metalconstrictor



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 17:02

jolie acquisition Very Happy c est vrai ,c est marrant un pogona jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
FONDATRICE
FONDATRICE
Barbara



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 18:26

felicitation la demoiselle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://affinity-reptile.pagesperso-orange.fr/
aquarioguppy
Modérateur
Modérateur
aquarioguppy



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 19:55

superbe petite femelle, une bien belle couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 20:00

merci pour elle ( gribouille )
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 21:25

elle a quelle age?
elle me parait bien jeune et pas tres en forme et ton terra de 30x30x30 est trop petit pour un petit pog tu aura beaucoup de mal a lui donner de bonne condition dans un petit terra gradien thermique quasiment impossible a obtenir tu as tout se qu'il faut UV et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 22:19

elles et tres petite c est vrai je l ai ( acheter) recupe enfaite chez un jeune qui en a hu beaucoup pour sa premiere fait facon de parler elle est de debut janvier elle manger 2 a 3 grillon moyen elle a son ramquin de calcium plus le calcium sur les grigri et pour les uv j ai la galerie plus une lampe chaufante plus la plaque 34 ° toute la journé et 29° la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
maitre morélia
maitre  morélia
Lag-Seeing



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyMer 9 Fév - 23:31

elle est magnifique , j'aime beaucoup ces dessin et couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyJeu 10 Fév - 9:59

merci lag seeing
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyJeu 10 Fév - 17:45

ton point chaud est pas assez chaud faut le monter a 37° dans la zone la plus chaude, la gamelle de calcium ne sert a rien ,le pog n'en a pas besoin comme le gecko léopard surtout si tu en met sur les grillons, je pense que les UV de ta galerie ne sont pas suffisant il te faut du 8.0 ou 10.0 et un a peine plus de 1 mois c'et trop jeune pour l'adoption sachant que le risque le mortalité est tres élever avnt leur 2 mois, des grillons moyen vu s taille c'est trop gros la il te faut des petit genre des 5mm de long et il devrais en manger mini 20 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
kailee
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kailee



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptyVen 11 Fév - 8:52

trop mimi..... Very Happy

félicitation..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-de-reptile.skyblog.com
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:35

petit renseignement pour gribouille


quand elle fait une mue je lui laisse ou je lui retir du terra ? et aussi on vois comment quelle fait une mue ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:42

tu laisse elle va la manger en la retiran et se qui a pas été manger et qui est dans le substrat la tu enleve et tu sais pour la mue tout comme pour tes gutt elle devient plus terne quasiment plus de couleur et a cette age la elle ne sont pas rare en général une par semaine a 15 jours sa pousse super vite un pog juv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:44

ok car la je la trouve terne donc je supose que insesament sous peu elle va la fera une semaine que je l ai dimenche
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:47

c'est possible par contre sa ne mue pas comme les gecko léopard en un seul bout sa part en petit bout cher le pog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:49

ok donc je doit bien regarder si elle mue " entierement " pour savoir si je doit " aider" en l umidivient
Revenir en haut Aller en bas
le reptil
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
le reptil



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 22:53

faut pas humidifier le terra d'un pog si au bout de quelque jour toute la mue n'est pas partie tu lui donne un petit bain tiede pour faire partir le reste et surtout sur une bete de cette age la veille a bien l'idrater si tu ne la voie pas boire regulièrement n'ésite pas a mettre de l'eau sur ton doigt et a lui déposé quelque goute sur le bord de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocnfood.com
angiedess
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
angiedess



saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari EmptySam 12 Fév - 23:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint valantin pour mon mari Empty
MessageSujet: Re: saint valantin pour mon mari   saint valantin pour mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint valantin pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Lézards :: Photos de vos lézards-
Sauter vers: