Les Morélia
Les Morélia
Les Morélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morélia

Forum pour les passionnées de Python Tapis des jungles et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de vert à l' élevage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snake select
éleveur
éleveur
snake select



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 14:47

Salut à tous ,

Donc les premiers rentrent d' autres suivront de chez Maug en Fin de saison.....

Un peu de vert à l' élevage  100_0010

Un peu de vert à l' élevage  Fem-ar10

Un peu de vert à l' élevage  100_0011


Dernière édition par snake select le Sam 31 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 14:53

Ho mon dieu...........Du viridis............Je suis tombée sous le charme depuis bien longtemps, mais je
ne me lasse jamais de les voir en photos..............Surtout avec si beaux clichés.

Tu en attends d'autres ?...........Tu fais la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 15:04

Toi tu va me faire du mal...........................j'en veux maintenant.......tout suite

grég..................... Un peu de vert à l' élevage  784633 Un peu de vert à l' élevage  784633 Un peu de vert à l' élevage  784633 il faut trouvé quelqu'un vite Un peu de vert à l' élevage  626589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
snake select
éleveur
éleveur
snake select



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 15:10

Biak (F1) et Aru de disponible l' an prochain avec un peu de chance et une bonne acclimatation Wink et certainement du jayapura et Yapen aussi .....

Phil, ta ca prendre ta voiture si on trouve personne j' ai un 50/50 de côté déjà chez moi pour toi alors je le garde jusque l' an prochain et tu viendras me prendre un petit viridis par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 15:20

Tu en a beaucoup du vert ?

Et du kafiau et du HY...........Tu as ?

Yapen je connais pas.............Et jamais vu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
FONDATEUR
FONDATEUR
Philippe



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 15:22

Pas de soucis mon ami.......................tu peu compté sur moi.........prépare l'apéro...................Merci grég. Un peu de vert à l' élevage  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptySam 31 Juil - 15:39

Cheynei a écrit:
Pas de soucis mon ami.......................tu peu compté sur moi.........prépare l'apéro...................Merci grég. Un peu de vert à l' élevage  Icon_wink

Tu la prends ?.......... lol! ............Bienvenue dans le monde du viridis.
Revenir en haut Aller en bas
caninus
mordu de morélia
mordu de morélia
caninus



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyMar 24 Aoû - 4:34

ha moi si tu as du jaya je t'en prend un ou deux tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
snake select
éleveur
éleveur
snake select



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyMar 24 Aoû - 11:08

Invité a écrit:
Tu en a beaucoup du vert ?

Et du kafiau et du HY...........Tu as ?

Yapen je connais pas.............Et jamais vu en photo.

Non j' en ai pas beaucoup , 1 couple Biak ( WC) et 1 trio d' Aru ( WC+NC) pour l' instant mais d' autres devraient renter pour la fin d' année, pour le Yapen je te met une photos en exemple peut être les futurs de l' élevage je médite en ce moment suivant diverse nouvelle Localité que l' on peut trouver Wink


Viridis Yapen

Un peu de vert à l' élevage  Dsc01110


j' aime beaucoup aussi cette localité les Timika ( photos spécimen WC )

Un peu de vert à l' élevage  K-img_10
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
snake select
éleveur
éleveur
snake select



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyMar 24 Aoû - 11:19

caninus a écrit:
ha moi si tu as du jaya je t'en prend un ou deux tout de suite .

2011 ou 2012 selon comment tout se passe car je ne rentre que du WC donc les accclimatations et autre sont longues je n' ai qu' une femelle NC Aru que j' ai d' ailleurs rentré pour observer les différence avec du WC niveau comportement accouplement ..... car j' ai une autre femelle Aru (WC) aussi ....

Le Kofiau reste encore assez chère pour du WC beaucoup moins pour du NC mais pas vraiment confiance et aucune garantie de souche pure ....
et je ne veux travailler qu' avec du WC qui est vraiment beaucoup plus dur sens aucun doute tester et approuvéLaughing ( repro , acclimatation, stresse, perte de spécimens .....) comme on dit dans le jargon il y à de la casse chez le WC, mais par contre la satisfaction de sortir du viridis non consanguin et de pur souche F1 en captivité , ce qui pour moi n' à pas de prix .

Plus nous mettrons de NCF1 en circulation moins les gens demanderont du prélevé , car le 3/4 des personnes voulant du WC le font pour être sur d' avoir des spécimens de souche pure , mais si certains éleveur travail correctement cela est possible sens autant de prélèvements car nous somme en train de vider certaine forêt .. study
Revenir en haut Aller en bas
http://apophis.center.over-blog.com/
caninus
mordu de morélia
mordu de morélia
caninus



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyMar 24 Aoû - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
kailee
grand dieu des morélias
grand dieu des morélias
kailee



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyMar 31 Aoû - 10:13

superbes..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-de-reptile.skyblog.com
roger
maitre morélia
maitre  morélia
roger



Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  EmptyDim 19 Déc - 12:03

snake select a écrit:
caninus a écrit:
ha moi si tu as du jaya je t'en prend un ou deux tout de suite .

2011 ou 2012 selon comment tout se passe car je ne rentre que du WC donc les accclimatations et autre sont longues je n' ai qu' une femelle NC Aru que j' ai d' ailleurs rentré pour observer les différence avec du WC niveau comportement accouplement ..... car j' ai une autre femelle Aru (WC) aussi ....

Le Kofiau reste encore assez chère pour du WC beaucoup moins pour du NC mais pas vraiment confiance et aucune garantie de souche pure ....
et je ne veux travailler qu' avec du WC qui est vraiment beaucoup plus dur sens aucun doute tester et approuvéLaughing ( repro , acclimatation, stresse, perte de spécimens .....) comme on dit dans le jargon il y à de la casse chez le WC, mais par contre la satisfaction de sortir du viridis non consanguin et de pur souche F1 en captivité , ce qui pour moi n' à pas de prix .

Plus nous mettrons de NCF1 en circulation moins les gens demanderont du prélevé , car le 3/4 des personnes voulant du WC le font pour être sur d' avoir des spécimens de souche pure , mais si certains éleveur travail correctement cela est possible sens autant de prélèvements car nous somme en train de vider certaine forêt .. study


pour ce qui est du kafiau la tu n'as aucune difficulté a savoir si il est pur ou pas la le moindre outcross ce vois directement et a par au usa avec leur sujets phasé
je ne vois pas l'interet de croiser du kafiau
Revenir en haut Aller en bas
http://rjreptiles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de vert à l' élevage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert à l' élevage    Un peu de vert à l' élevage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vert à l' élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reduction elevage +BB morelia
» Quelques Régius de l'élevage
» Morelia spilota cheynei de l' élevage
» modification d elevage ... annonce avec photo
» Vente de morélia pour restructuration d' élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morélia  :: Les Morélia & Co: Tout sur les morélia :: Vos photos de morelia-
Sauter vers: